voyance téléphone premium logoVoyance Téléphone PREMIUM

0892 23 60 14*

Divination traditionnelle et sérieuse : amour, travail, finance... nos experts vous répondent

Lecture fiable de votre avenir : profitez de l'expertise de nos voyantes et médiums purs.
+15 ans d'expérience au service de votre bien-être : vous allez retrouver sérénité et confiance.
Une voyance authentique et des réponses immédiates vous attendent 24/7 au 0892 23 60 14.

voyance téléphone premium

Magie d'envoûtement

magie d'envoutement

Même si elle ne porte pas le nom de vaudou, car n'étant pas issue du même courant, elle n'en demeure pas moins similaire en de nombreux points, notamment par l'utilisation de poupées ou de rituels obscures. Il s'agit ici souvent de nuisance, de vengeance et de contrainte.

L'envoûtement est une des plus anciennes formes de magie. Il est rarement employé à de bonnes fins. Il existe encore aujourd'hui, des sorcières usant régulièrement de ce type de magie. On les trouve majoritairement dans l'est de l'Europe, où leur influence est grande.

envoutement L'envoûtement cherche à agir sur une cible à travers une image de celle-ci, que cela soit une poupée de cire ou une photographie. Certains individus très puissants seraient capable de se passer du moindre intermédiaire et d'agir directement sur la personne visée par la seule force psychique. Il également possible d'envoûter des objets, des lieux, des animaux ou même des plantes.
L'on peut s'en prémunir de diverses façons, grâce à des talismans, des pierres précieuses, des plantes ou par la présence de certains animaux dont la proximité est particulièrement favorable. En cas d'envoûtement avéré, il s'agira bien évidemment de faire appel à un exorciste compétent. A noter que des séances de désenvoutement ont encore parfois lieu aujourd'hui en France.

Pour autant, même si cela reste l'exception, la magie d'envoûtement peut aussi servir à faire le bien, à favoriser la guérison ou la chance. Encore une fois, c'est une magie puissante qui nous est donné, et c'est l'usage que nous en avons qui détermine la nature de son influence, positive ou non.